VEUILLEZ LIRE ET EXAMINER ATTENTIVEMENT LES CONDITIONS D’UTILISATION SUIVANTES AVANT D’UTILISER CE SITE WEB. 

Général.

Bienvenue sur Check-ton-fer.ch/Check-dein-Eisen.ch (le « site web »). Ce site Internet est la propriété de Vifor Pharma Suisse, dont le siège social est situé Route de Moncor 10, 1752 Villars-sur-Glâne, Suisse (« Vifor Pharma »). Le présent site Web est hébergé en Suisse et est régi par le droit suisse, sans égard aux principes de conflit de lois. Bien que le site Web puisse être accessible à d’autres utilisateurs, le site Web et son contenu sont destinés à être consultés et utilisés par les résidents de la Suisse. L’accès et l’utilisation des informations contenues dans le présent document sont soumis aux conditions d’utilisation suivantes et à toutes les lois applicables.

En accédant à ce site Internet et en y naviguant, vous acceptez, sans limitation ni réserve, les présentes conditions d’utilisation et reconnaissez que (i) elles constituent l’intégralité de l’accord entre vous et Vifor Pharma concernant l’utilisation de ce site Internet et (ii) qu’elles remplacent tout autre accord entre vous et Vifor Pharma. Vous acceptez d’indemniser Vifor Pharma pour toute réclamation ou tout dommage résultant de votre non-respect des présentes conditions d’utilisation. Si vous n’acceptez pas l’ensemble des présentes conditions d’utilisation, veuillez quitter le site Internet.

Les informations figurant sur ce site Web ont été élaborées par Vifor Pharma en tant que ressource pour le grand public et pour les personnes souffrant de carence en fer et leurs familles. En interagissant avec les services disponibles sur ce site Web, vous déclarez être âgé d’au moins dix-huit (18) ans et être résident européen. Le site web n’est pas destiné à être utilisé par des résidents américains.

Certaines informations sur ce site web peuvent concerner des conditions médicales, de santé ou d’aptitude, leur prévention et leur traitement. Ces informations sont fournies à titre d’information générale et à des fins éducatives uniquement. LES INFORMATIONS CONTENUES SUR CE SITE WEB NE SONT PAS DESTINÉES À FOURNIR OU À REMPLACER UN AVIS MÉDICAL. VIFOR PHARMA VOUS INTERDIT PAR LA PRÉSENTE D’UTILISER LES INFORMATIONS CONTENUES SUR CE SITE WEB POUR DIAGNOSTIQUER UN PROBLÈME DE SANTÉ OU DE CONDITION PHYSIQUE OU UNE MALADIE. SI VOUS AVEZ UN PROBLÈME DE SANTÉ, VEUILLEZ CONSULTER DIRECTEMENT VOTRE MÉDECIN OU VOTRE CONSEILLER MÉDICAL. VIFOR PHARMA N’OFFRE PAS DE DIAGNOSTIC MÉDICAL PERSONNALISÉ NI DE CONSEILS SPÉCIFIQUES AU PATIENT.

Décharge de responsabilité et garanties.

Vifor Pharma s’efforcera dans la mesure du possible d’inclure des informations précises, complètes et actualisées sur ce site Internet. Les informations et les documents connexes peuvent être modifiés sans préavis. Le présent site Internet, ainsi que toutes les informations et tous les documents connexes qu’il contient, sont fournis « tels quels ». Vifor Pharma ne fait aucune déclaration ni ne garantit de quelque manière que ce soit l’exhaustivité, l’exactitude, l’actualité ou l’adéquation du présent site Internet ou des informations ou documents qu’il contient, ni leur pertinence, leur fonctionnalité, leur disponibilité ou leur fonctionnement. En utilisant ce site web, vous assumez le risque que les informations et les documents qu’il contient soient incomplets, inexacts, périmés ou ne répondent pas à vos besoins et exigences. Vifor Pharma ne garantit pas que l’accès au site Internet sera disponible à tout moment ou que le site Internet ou le serveur qui le rend disponible sont exempts de virus ou d’autres éléments nuisibles. Vifor Pharma décline expressément toute garantie, expresse ou implicite, y compris, sans s’y limiter, les garanties ou la qualité marchande, l’adéquation à un usage particulier et l’absence de contrefaçon en ce qui concerne le présent site Internet et les informations, graphiques et documents qu’il contient.

Limitation de la responsabilité.

Tous les utilisateurs conviennent que l’accès à ce site Internet est à leurs propres risques et que ni Vifor Pharma ni aucune partie impliquée dans la création ou la mise à disposition de ce site Internet ne peut être tenue pour responsable de quelque manière que ce soit des dommages de toute nature, y compris, mais sans s’y limiter, de tout dommage spécial, direct ou indirect, accessoire ou consécutif ou punitif (même si Vifor Pharma a été informée de la possibilité de tels dommages) découlant de l’accès à ce site, de la confiance accordée aux informations contenues sur ce site web ou de l’utilisation (de l’incapacité à les utiliser) de ces informations, ou de toute erreur ou omission, coquille, information périmée, inexactitude technique ou tarifaire, erreur typographique ou autre apparaissant sur ce site web ou de toute interruption ou cessation de l’une ou de toutes les fonctionnalités du site web. Cette limitation inclut les dommages ou les virus qui pourraient infecter votre équipement informatique. C’est vous, et non Vifor Pharma, qui assumez l’intégralité du coût de tous les services, réparations ou corrections nécessaires de votre matériel, de vos logiciels ou de vos informations, qu’ils soient ou non causés par un virus ou un élément nuisible.

Droit d’auteur/restriction sur l’utilisation de l’information.

Ce site web est protégé par des droits d’auteur. Sauf indication contraire, tous les droits d’auteur relatifs aux informations sont détenus par Vifor Pharma. Tous les droits relatifs aux informations sont réservés. Vous ne pouvez accéder, télécharger ou utiliser les informations de ce site Internet, y compris, mais sans s’y limiter, les textes, les images, le matériel audio et vidéo, que pour votre usage privé et à condition de ne pas modifier, éditer ou changer le matériel ou changer ou supprimer tout droit d’auteur, marque commerciale ou autre avis de propriété. À l’exception de l’autorisation limitée susmentionnée, aucune licence ni aucun droit sur les informations contenues dans le présent site Internet, ni aucun droit d’auteur de Vifor Pharma ou de toute autre partie ne vous est accordé ou conféré par la présente.

Marques de commerce/droits de propriété.

Vous devez partir du principe que tous les logos et marques figurant sur ce site Internet sont des marques commerciales appartenant à Vifor Pharma ou à l’une de ses sociétés affiliées ou faisant l’objet d’une licence. Aucune licence ni aucun droit sur ces marques, logos, de Vifor Pharma et/ou d’autres parties ne vous est accordé ou conféré par la présente.

Liens vers ce site web.

Aucun lien vers le présent site Internet ne peut être inclus dans un autre site Internet sans l’accord écrit préalable de Vifor Pharma, à moins qu’il ne dirige le visiteur vers la page d’accueil du présent site Internet, dans une fenêtre contextuelle séparée, avec le nom de domaine complet du site Internet et une notification contextuelle appropriée au visiteur indiquant qu’il accède à un site Internet tiers. Vifor Pharma n’est pas responsable du contenu, de la disponibilité, du fonctionnement ou des performances des autres sites Internet à partir desquels il est possible d’accéder au présent site Internet, et n’exerce aucun contrôle sur ceux-ci.

Liens vers d’autres sites web.

Ce site web peut contenir des liens vers d’autres sites web. Vifor Pharma n’est pas responsable du contenu, de la disponibilité, du fonctionnement ou des performances des autres sites Internet auxquels le présent site Internet peut être lié, et n’exerce aucun contrôle sur ceux-ci. Vifor Pharma ne fait aucune déclaration concernant le contenu de tout autre site Internet auquel vous pouvez accéder à partir du présent site Internet.

Révisions.

Vifor Pharma se réserve le droit de modifier ou de supprimer à tout moment le contenu du présent site Internet. Vifor Pharma peut, à tout moment, réviser les présentes conditions d’utilisation en mettant à jour cette publication. Vous êtes lié par ces révisions et devez par conséquent consulter périodiquement les présentes conditions pour prendre connaissance des conditions d’utilisation du site Internet alors en vigueur.

Si une disposition des présentes est jugée illégale, nulle ou inapplicable pour quelque raison que ce soit, cette disposition sera éliminée ou limitée au minimum nécessaire et cette élimination ou limitation n’affectera pas la validité et l’applicabilité des autres dispositions.

Compétence.

Vous acceptez expressément que la compétence exclusive pour tout litige avec Vifor Pharma ou lié de quelque manière que ce soit à votre utilisation du présent site Internet, réside dans les tribunaux de Zurich, en Suisse et vous acceptez et consentez expressément à l’exercice d’une compétence personnelle dans les tribunaux de Zurich, en Suisse, en relation avec un tel litige, y compris toute réclamation impliquant Vifor Pharma ou ses sociétés affiliées, filiales, employés, contractants, dirigeants, administrateurs, fournisseurs de télécommunications et fournisseurs de contenu.

Soumission d’informations sur ce site.

La soumission d’informations non sollicitées, telles que des questions, des commentaires ou des suggestions, à Vifor Pharma par le biais du présent site Internet ne sera PAS considérée comme confidentielle. Vifor Pharma n’a aucune obligation envers vous, de quelque nature que ce soit, en ce qui concerne ces informations. En soumettant des informations à Vifor Pharma, vous comprenez que Vifor Pharma est libre de reproduire, utiliser, divulguer, afficher, exposer, transmettre, exécuter, créer des œuvres dérivées et distribuer les informations à d’autres personnes sans restriction, et d’autoriser d’autres personnes à faire de même. En outre, Vifor Pharma est libre d’utiliser les idées, concepts, savoir-faire ou techniques contenus dans ces informations à quelque fin que ce soit, y compris, mais sans s’y limiter, le développement, la fabrication et la commercialisation de produits et autres articles intégrant ces idées, concepts, savoir-faire ou techniques.

Cookies.

Veuillez consulter la politique de Vifor Pharma en matière de cookies pour plus de détails.

Vie privée.

Veuillez consulter la Politique de confidentialité de Vifor Pharma  pour plus de détails.

Questions et commentaires.

Merci de votre visite sur le site web. Nous apprécions votre intérêt et vos idées. Si vous avez des commentaires ou des préoccupations concernant l’utilisation du site web, y compris des rapports sur des liens qui ne fonctionnent pas, veuillez les communiquer par courrier électronique à communications@viforpharma.com.

Date de la dernière révision : 15.01.2021